A90425A0-390E-4B16-BDDA-BBED6367F400.jpe

Je m'appelle Constance MERESSE.  Ancienne avocate, j’ai souhaité mettre à profit mon expérience professionnelle pour vous aider à trouver et finaliser votre projet immobilier.

J’ai choisi le métier de chasseur immobilier parce qu'il me permet d'associer mon goût pour la recherche immobilière et mon envie de partager et d’échanger, de comprendre vos attentes et de vous conseiller au mieux.

 

Une connaissance précise de Nancy et des communes de la Métropole

Je vous aiderai à trouver le quartier de Nancy ou la ville de la Métropole qui répond à l’ensemble de vos critères et qui correspond à votre mode de vie.

Des partenariats avec des professionnels en charge du logement

Vous pourrez bénéficier de tarifs avantageux si l’un de mes partenaires intervient dans la transaction : agences immobilières, marchands de biens, associations étudiantes, entreprises etc.

Une expertise juridique

Je serai un appui juridique de confiance dans vos démarches et un intermédiaire efficace entre vous et les autres professionnels, pour que votre transaction se déroule le plus sereinement possible. Pour ce faire, je me suis formée auprès d’un notaire, acteur incontournable d’une transaction immobilière.

Des expériences personnelles

Je vous orienterai vers des professionnels fiables, avec lesquels j’ai déjà travaillé à titre personnel ou qui m’ont été conseillés par des personnes de confiance.

L'adhésion à la Fédération Nationale des Chasseurs Immobilier

En adhérant à la FNCI, je choisis d'exercer mes missions en respectant des valeurs essentielles : transparence, proximité, professionnalisme et confidentialité.

 
logo-fnci-rond.png
En savoir davantage sur la FNCI