Sur un ordinateur portable

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations recueillies sur le formulaire de contact (page « Me contacter ») sont enregistrées dans un fichier informatisé géré par Constance Meresse, gérante de l’entreprise Mon Pact’Immo. Les données sont indispensables à l’exercice de l’activité de chasseur immobilier. Chaque client consent à ce que Constance Meresse, gérante de l’entreprise Mon Pact’immo, collecte ces données pour l’exécution de ses missions.


Les données collectées ne sont communiquées qu’à la seule gérante de l’entreprise, Constance Meresse. 


Les données sont conservées pendant 5 ans à compter de la fin de la relation contractuelle.


Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.


Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué CNIL à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits.

Si vous estimez, après avoir contacté la CNIL, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.